Mieux travailler ensemble !

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur était au pot de rentrée Brézéo !

Pour le pot de rentrée de Brézéo, club d’entrepreneurs du cœur de Bretagne, il était bien là : le Roi Arthur en personne, trônant en majesté sur la butte Saint-Michel à Néant-sur-Yvel (56) !

Les Présidents de Brézéo, Stéphane Boullet et Philippe Gumiaux, ont accueilli les nombreux adhérents très heureux de se retrouver pour cette dernière et parfaite soirée d’été. Merci à tous les organisateurs pour la logistique et la qualité du cocktail qui nous a été offert !

Merci à l’antenne organisatrice de Mauron, les entrepreneurs du Graal, qui ce soir-là portaient si bien leur nom !  Jean-Yves Gauthier (Pompei), Bertrand Briero  et tous les membres impliqués.

Pot de rentrée Brézéo

Monsieur le Maire de Néant-sur-Yvel, Philippe Louapre et le sculpteur Mickaël Thomazo sont venus nous présenter le projet des Nouveaux chevaliers de Brocéliande.  Cette œuvre monumentale comportera à terme onze chevaliers de la table ronde réunis autour de leur Roi. Sont déjà présents les chevaliers Keu et Gauvain et Perceval arrivera en octobre. Une douzième place, dite siège périlleux, est prévue pour accueillir le chevalier qui rapportera le graal … affaire à suivre !

L’œuvre a été financée par le conseil régional, le conseil départemental, les communes de Ploërmel et de Guer, mais aussi par de généreux mécènes qui continuent d’être sollicités.

La table ronde

Nous avons passé une soirée riche d’échanges , à l’ombre d’arbres centenaires, témoins de la détermination et de la persévérance qui animent les chevaliers légendaires et les chefs d’entreprises d’aujourd’hui !

Retour en haut